Dotez-vous d'un outil de gestion de la relation client (CRM)

Vous souhaitez apporter à votre force commerciale un outil permettant d’assurer le suivi et entretenir une relation privilégiée avec vos clients ?

Industria CRM répond à vos attentes et à vos spécificités métier.

Simple et rapide à mettre en place, couplée à notre outil Business Intelligence, notre solution sera l’outil indispensable de vos commerciaux !

Principales fonctionnalités :

  • Intégration de mailing liste et des adresses ;
  • Gestion des contacts clients (Base de données unique) ;
  • Suivi des opportunités d’affaires (date de relance, information sur la concurrence, identification des décideurs) ;
  • Activités : appels, compte rendu de visite, archivage de documents ;
  • Liste des actions commerciales à réaliser dans la journée, la semaine, le mois ;
  • Agenda synchronisé avec votre messagerie ;
  • Tableaux de bord.

         Recevez une présentation de notre solution : formulaire de contact 

Ecran d'accueil du menu CRM